Après d’inoubliables semaines à Londres, ce dimanche tous les regards se tourneront vers le Brésil alors que le flambeau sera remis à la prochaine nation hôte des jeux olympiques.
Rio de Janeiro se prépare déjà non seulement à accueillir les prochains jeux majeurs en 2016, mais aussi la Coupe du Monde de football 2014 et le Copacabana Palace ne fait pas exception.
L’emblématique hôtel Orient-Express, superbement placé avec vue sur la plage de Copacabana, a entrepris un lifting spectaculaire qui va voir sa position renforcée comme l’un des hôtels les plus prestigieux et recherché de la ville.
Depuis que ses portes Art Déco se sont ouvertes en 1923, Copacabana Palace a accueilli des personnalités riches et célèbres, de Fred Astaire à Ginger Rogers et des Rolling Stones à Nelson Mandela.
Vous pourrez profiter du soleil dans la piscine magnifique de l’hôtel , danser toute la nuit avec les spectacles et représentations du Brésil comme Copa Do Bar ou dîner avec des fabuleux plats locaux et italiens à l’Hôtel Restaurant Cipriani.
La rénovation sera terminée en Novembre 2012, après six mois de travaux minutieux et dédiés au cours desquels 90 chambres, dont les suites Ocean View Suites, Deluxe, Junior, City View et Deluxe Beach View , sur les étages inférieurs du bâtiment principal sont en cours de modernisation. Chacune mettra en vedette les grandes salles de bains avec un nouveau design structurel.
Des baignoires émaillées compléteront parfaitement les douches séparées et comptoirs en marbre avec des bassins doubles, aux côtés de changements dans la conception de l’éclairage et du mobilier.
Le sixième étage comportera également un nouveau design élégant avec de nouveaux tissus et les meubles tout au long.
Les clients arrivant à Copacabana Palace vont entrer dans un nouveau hall d’accueil beaucoup plus grand et plus léger. La taille totale du lobby est en augmentation de 60 pour cent.
Régulièrement salué comme l’un des restaurants les plus sophistiqués à Rio de Janeiro, Copacabana Palace Hôtel Cipriani Restaurant a été rénové à la fin de 2011.
Offrant amplement la lumière du jour, le nouvel environnement reflète la nature décontractée de la ville, sans compromis sur l’élégance des lieux .