Swissport International, premier fournisseur mondial de services au sol pour l’industrie de l’aviation, a signé une prolongation de contrat de trois ans avec la compagnie aérienne brésilienne GOL, pour les services d’avions et de manutention de rampe dans six aéroports du Brésil.
Le contrat porte sur des services de piste à l’aéroport international Eduardo Gomes de Manaus, à l’aéroport de Rio de Janeiro-Galeao, l’aéroport international de São Paulo Guarulhos, l’aéroport international de Congonhas, l’aéroport de Brasilia Presidente Juscelino Kubitschek , et l’aéroport de Salgado Filho à Porto Alegre (MAO, GIG, GRU, CGH , BSB et le POA, respectivement).
L’accord reflète un renforcement du partenariat à long terme entre les deux sociétés, avec Swissport qui s’engage à fournir des offres de services technologiques de GED. Les services comprennent le chargement et déchargement des avions; le tri des bagages et le transport; le nettoyage de la cabine, le transport de l’équipage; les services sanitaires et d’eau; ainsi que le contrôle des périphériques unité de charge.
Francisco Gonçalves, chef de la direction de Swissport International au Brésil, a commenté: « Nous sommes très heureux d’étendre notre partenariat avec GOL pour trois années supplémentaires, et nous sommes impatients de travailler ensemble pour développer nos services, en appliquant les meilleures pratiques à travers le groupe mondial Swissport à conduire des gains d’efficacité et des améliorations de performances.
«Le Brésil est un marché extrêmement important pour Swissport, et l’accord avec GED consolide notre position forte sur le marché. Swissport s’engage à continuer à bâtir nos services au Brésil comme son marché de l’aviation se développe, le partage des avantages de l’expérience internationale de Swissport avec des normes de classe mondiale. «