L’événement de football le plus attendu du monde est sur le point d’arriver et il promet d’apporter avec lui un superbe spectacle.
Étant la destination hôte, le Brésil sera la destination incontournable de cet été et les visiteurs exploreront à coup sûr au-delà du terrain de football et pourront découvrir des villes emblématiques, les magnifiques plages et la jungle brésilienne.
TAM Airlines, la principale compagnie aérienne du Brésil, se prépare pour un important flux de passagers tout au long du tournoi et une différence du type de passager, notamment ponctuée par une réduction drastique des voyageurs d’affaires et une augmentation très conséquente du nombre de voyageurs de loisir.
Afin d’offrir le meilleur service possible à ses clients pendant cette période et face à une demande accrue, la compagnie a mis au point un nouveau calendrier des opérations qui sera activée entre le 10 Juin et le 15 Juillet 2014.
Le nouveau calendrier permettra à TAM Airlines d’opérer plus de 22000 vols à travers le Brésil, dont plus de 750 qui seront généralement exploités au niveau national, ce qui équivaut à un investissement de plus de 21 millions de dollars américains.
De ces vols, 81 pour cent serviront les aéroports des 12 villes hôtes de la Coupe du Monde.
Sur le plan international, TAM Airlines proposera également trois vols hebdomadaires directs entre Londres et Rio de Janeiro, en plus de son service quotidien régulier à Sao Paulo.
Les autres destinations internationales qui verront la plus forte augmentation des vols sont le Chili et le Pérou.
En proposant un total de 300 vols internationaux tout au long du tournoi, TAM et LAN vont unir le Brésil avec un tiers des pays participants et par l’intermédiaire de l’alliance Oneworld, les compagnies aériennes seront en mesure de se connecter avec 100 pour cent des pays participants.